TÉLÉCHARGER ELLA AU PAYS ENCHANTE

Votre avis sur Ella au pays enchanté? Retour au blog de musiques-film Ella au pays enchanté. Film pour petits et grands que je conseil à tous! Ella au pays enchanté – Scènes coupées et allongées – Les coulisses du tournage. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Type de film Long-métrage.

Nom: ella au pays enchante
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.10 MBytes

Commence alors une grande aventure au pays des contes, pleine d’humour et de magie. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. Un divertissement correct qu’ on peut estimer être destiné plutôt aux enfants. Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Posté le samedi 12 mai J’ai failli croire qu’elle tuerai vraiment le prince’ mais c’est bien la preuve qu’elle a un coeur en or.

ELLA AU PAYS ENCHANTE – Bande-annonce VO – Vidéo dailymotion

Suivre son activité Lire ses 35 critiques. Suivre son activité Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 36 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.

ella au pays enchante

Suivre son activité 37 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 57 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 46 critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 28 critiques.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Ella au pays enchanté. Votre avis sur Ella au pays enchanté?

Avis sur Ella au pays enchanté

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par encgante membres ayant le plus d’abonnés. En fait j’ai regardé ce film car le beau Hugh Dancy jouait le prince charmant. Je dois dire que j’ai bien aimé, c’est une sorte de conte avec une bonne vieille morale. Un film à regarder sans s’attarder sur les effets spéciaux xD FB facebook TW Tweet.

Ella au pays enchanté

Ce film est fabuleux, les reprises de Somebody to love et Don’t go breaking my heart magnifiquement bien interprétées m’ont fait découvrir le groupe Queen un des meilleur groupe de l’histoire et l’histoire est tout simplement fantastique.

L’héroine, avec son rôle assez original joue parfaitement bien la “fille obligé de faire Lela pour petits et grands que je conseil à tous!

ella au pays enchante

Bon, je le reconnais sans peine, la seule et unique raison pour laquelle j’ai regardé ce film est Anne Hathaway, qui reste excellente quoiqu’il arrive. Par contre, “Ella au pays enchanté” est pas franchement folichon, la faute à un scénario d’une banalité à pleurer malgré ce ton ouvertement parodique des contes qui ont inspirés ce film, comme quoi, la réussite de “Shrek” est le fruit d’un réel talent.

Bref, un film plat et pas intéressant. Un très joli conte de fée moderne mené par une excellente Anne Hathaway. J’ai failli croire qu’elle tuerai vraiment le prince’ mais c’est bien la preuve qu’elle a un coeur en or. Les créateurs du films ce sont amusés et nous aussi. Léger, sympa et frais, une bonne comédie à voir en famille.

ella au pays enchante

Très jolie film avec de bons messages! A voir si on aime les comédies. C’est très délicat à noter. Je suis moi donc je le noterais 2 mais encyante j’étais un enfant ça volerais bien plus haut tellement ce film est mignon.

Mais tout le monde s’attend à la fin, et franchement c’est sympathique rlla de plus, trop ressemblant à cendrillon. Allez voir plutôt celui de Disney qui est bien mieux!! Un divertissement correct qu’ on peut estimer être destiné plutôt aux enfants. J’ai vu ella enchanted pour la première fois il y a deux ans, j’ai adoré ce film, et je ne m’en lasse pas.

Les acteurs sont très drôles, le film aussi, et je le recommande à tous!

Ella au pays enchanté

On passe vraiment un bon moment. Ce film n’a le seul mérite de massacrer “Somebody To Love” des queen, l’une des merveilleuse chanson du groupe massacré injustement dans ce film creu et vide tout talent. Afin de retrouver le contrôle de sa vie, Ella part en quête de liberté, seule face à sa mystérieuse malédiction. Sa ne vous fait pas rire? Ce monde merveilleux tellement que même si on est d’une humeur enchajte cela semble impossible.

Trop long, pas assez drole, pas bien joué. La réalisation est molle, tout fait déjà vu et la fin traine en longueure.

A éviter à tout prix. Les meilleurs films de tous les temps.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started